STAND ANGOUMOISIN

                             LOGO STAND

ECOLE DE TIR

 

Recherche

COMPETITIONS 

 

Le monde des armes légalement détenues n’a pas encore digéré d’avoir dû se dessaisir de ses armes de catégorie A1-11°. Tout cela parce que le Ministre de l’intérieur les a sacrifiées sur l’autel de la bien-pensance politique. Notre recours devant le Conseil d’État a suscité un espoir finalement déçu. Pour la suite, c’est tous unis que les amateurs d’armes feront entendre leur voix.

L’UFA a pris la décision d’exercer deux recours auprès des instances européennes : la Commission de l’Union Européenne et la Cour Européenne des Droits de l’Homme.

Tout combat a un prix, celui-là plus que tout autre puisqu’il a fallu missionner un avocat expert de ce type de contentieux. L’affaire va être chaude et coûtera une somme importante que l’UFA ne pourra pas assumer seule. L’UFA a besoin de tous pour financer cette lutte.
Depuis longtemps, le monde des utilisateurs d’armes de loisirs nous demande de fédérer l’ensemble des bonnes volontés, qu’il s’agisse d’associations ou de particuliers. Le temps est venu, l’UFA en appelle à tous.

 

https://www.armes-ufa.com/spip.php?article3320

 

Notre ami Tiburce OGER a d'ailleurs mis une fois de plus son talent au service de l'UFA.

 

coq tiburce ameliore c6e55